jeudi 27 juin 2013

Mes vernis du moment / pour l'été :)


Coucou à tous,

Après cette petite absence je reviens pour vous montrer mes vernis du moment !

Il y en a pas mal mais j'aime changer très régulièrement. Il y a différentes marques, souvent très accessibles niveau tarif.

OPI :

Il y a 2 vernis OPI que j'adore !!

- à gauche le SAMOAN SAND (sorte de rose beige clair qui donne un effet main propre instantané)
- à droite le THE IMPOSSIBLE de la collection LIQUID SAND de Mariah Carey (un rouge avec une texture givrée une fois sec qui le rend très original et fun)


Prix : entre 11 et 14€ le vernis

KIKO :

A nouveau 2 vernis :

- à gauche le n°267 de la collection NAIL LACQUER (un magnifique bleu "métallique" que j'aime d'amour)
- à droite le n°421 de la collection CELEBRATION NAIL LACQUER (un magnifique rose ultra flash avec des paillettes disons magenta qui est juste une tuerie)

Prix : pour le n°267 (bleu) je l'ai eu en promo à 3€ et le n°421 je ne sais plus du tout, dans les 5€ il me semble.

BOURJOIS :

A nouveau 2 vernis :

- à gauche le BLEU MODEL de la collection ULTRA SHINE SO LAQUE ! (un vert d'eau magique)
- à droite le BLEU WATER de la collection 1 SECONDE TEXTURE GEL (un bleu layette magnifique que j'adore)


Prix : je ne sais plus exactement mais je dirais entre 7 et 10€

RIMMEL LONDON :

Un seul vernis cette fois ci mais pas des moindres :

- le 405 ROSE LIBERTINE de la collection 60 SECONDS (un rose corail divin, je l'aime énormément surtout pour cette période il et magique) Désolé la photo ne rend pas complètement bien la couleur mais croyez moi il est magnifique.


Prix : je l'ai acheté 3€ durant les promos LECLERC.

MAVALA :

1 seul vernis aussi cette fois ci :

- le HONG KONG n°19 de la collection NAIL COLOR PEARL, un joli corail avec des reflets argentés, je l'adore il est magnifique !


Prix : 5€

REVLON :

- le n°330 SILHOUETTE de la collection NAIL ART EXPRESSIONIST, un joli taupe beige d'un côté et un bronze de l'autre côté avec un pinceau fin pour le nail art. J'aime beaucoup les couleurs et le principe mais je le trouve très long à sécher !

Prix : 9€90.

MISS COP :

3 minis vernis qui n'ont pas de référence mais qui sont (pour le prix) très bien ! Ils sont de la collection VARIATION POP et je les ai eu chez TATI dans un kit.

- à gauche : un bleu / vert canard matte.
- au milieu : un violet matte.
- à droite : un rose fuchsia matte.


Prix : kit de 5 vernis : 4€99 (je ne suis pas fan des 2 autres teintes donc je ne vous les présente pas).


Voilà donc mes vernis chouchou ! Il y en a beaucoup je suis d'accord mais ils sont tous différents et je les adore !!!!

Et vous, quels sont vos vernis du moment?

A très vite 

Amy

1 commentaire:

  1. Joli sélection :)
    J'aimerai bien voir ce que rend le THE IMPOSSIBLE de OPI

    RépondreSupprimer